Camaëlle L'Atelier Quelques nouvelles... Récup Relooking

Du neuf à l’Atelier… !

Bonjour à tou.te.s !

Ce petit billet pour vous annoncer la mise en place d’un nouveau type d’atelier chez Une Fée dans le Grenier : l’Atelier « Projets » !

Ce nouveau concept vous permettra :
– de disposer d’un local pour travailler à votre aise sur l’un de vos projets (on n’a pas toujours la place chez soi, surtout en appartement)
– de réaliser votre projet de plus longue haleine tout en bénéficiant de conseils et du support technique nécessaire à sa réalisation
– de rencontrer, d’échanger des idées avec d’autres passionné.e.s comme vous !

Comment cela fonctionne-t-il ?
L’atelier s’articulera sous la forme de plusieurs séances de 2 heures minimum, planifiées selon nos disponibilités respectives et en fonction de l’ampleur du futur chantier et de son avancement.
Au préalable, il vous faudra réfléchir aux teintes & techniques que vous souhaiterez appliquer. En effet, les peintures & les autres produits d’apprêt et de finition Camaëlle n’étant pas inclus dans le prix des séances, il sera préférable de les acheter à l’avance, surtout si vous désirez en disposer dans la quantité et la nuance de votre choix.
Par souci de facilité et de place, je préconise d’opter pour un meuble de petit gabarit, facilement transportable. Cependant, si votre projet concerne un meuble de plus grande envergure (tel un buffet ou une enfilade), vous amènerez alors au cours uniquement les parties amovibles de votre meubles (tiroirs, portes,…) et pourrez reproduire chez vous les techniques que vous aurez acquises lors du stage sur les parties fixes de votre meuble.

Pour plus d’infos, rendez-vous dans l’onglet « L’Atelier » sur mon site, sous la rubrique « Les Ateliers Déco » 😉

Féériquement vôtre,

MarJorie Fée


Laisser un commentaire