Mes trouvailles Récup Vintage

Me voici de retour avec de nouvelles trouvailles…

Cette semaine, j’ai déniché de nouveaux candidats pour un relooking !

D’abord, cette table d’appoint en bois bien sympathique, qui nécessite un bon nettoyage. J’aimerais retrouver le bois brut du plateau pour le sublimer ensuite. Dans le coffret découverte que la société Camaëlle a eu la gentillesse de m’envoyer, figurent les nuances Flocon (blanc) & Bitume (un gris très foncé). Je verrais bien le reste du meuble peint dans cette dernière couleur.

Table d’appoint en bois… so pretty !

Ensuite, nous avons deux chaises en bois dont j’aime beaucoup le côté rétro. Le bois est certes un peu usé mais une fois repeintes dans des tonalités tendances, elles seront sans nul doute ravissantes !

Une des deux chaises en bois… so retro !

Et enfin, une petite table à roulettes à l’allure délicieusement vintage… Bon, en ce qui concerne les roulettes justement,  il lui en manque trois… Je ne désespère pas lui en trouver de nouvelles. Une fois bien nettoyée,  je verrai si je la laisse dans son jus ou si les plateaux devront être rafraîchis par une nouvelle couleur.

Table à double plateau à roulettes… so vintage !

Après leur embellissement, toutes ces jolies pièces seront proposées à la vente; j’espère de tout coeur que leur futur nouveau look vous séduira !

Laisser un commentaire